Maison France Services : le service public au cœur des territoires

13 avenue Victor Hugo 78270 Bonnières sur Seine
01.30.93.51.26
Nous écrire

La Maison France Services de la Communauté de Communes des Portes de l’Île-de-France (CCPIF) a été inaugurée le 2 novembre 2021, à Bonnières-sur-Seine dans les anciens locaux de la perception. 

Du simple conseil à un accompagnement personnalisé, cette structure accueille les habitants du territoire de la CCPIF et les aide dans leurs démarches administratives. 

Vous y serez reçu par deux agents compétents pour vous accompagner dans vos démarches administratives récurrentes : RSA, primes d’activité, allocation logement ou familiale, permis de conduire, carte grise etc… 

En effet, la Maison France Service regroupe les principaux organismes publics en un seul et même endroit : la CAF, la CNAM, la CNAV, l’AGIRC-ARCCO, le Pôle Emploi, les impôts, la Poste, les services des Ministères de l’Intérieur, de la Justice et de la Direction Générale des Finances Publiques. 

En complément de ces démarches administratives, il est également possible d’accéder à un poste informatique en libre-service (pour les personnes les plus autonomes) et à une imprimante.

Horaires d’ouverture : 
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Vendredi de 8h30 à 15h00


Pour plus d’informations : www.ccpif.fr/maison-france-services/

Maison France Services : le service public au cœur des territoires